lundi 6 août 2012
BÉNIN : Sébastien Adjavon défie Boni Yayi après sa sorie du 1er Août
BÉNIN - COTONOU LE 3 AOÛT 2012 © koaci.com - Le camp Adjavon est monté au créneau ce jour pour répondre aux déclarations de Boni YAYI sur l’ORTB. Sébastien Adjavon a donné une conférence de presse ce jour à l’hôtel ‘’Azalaï’’ à Cotonou.
Adjavon vient de dire sa part de vérité: "Je suis operateur économique pas un homme politique. Monsieur le président de la République, laissez la justice faire son travail". Et à propos du fait qu’il fait venir des nigérians avec de faux papiers, Ajavon dit que si ce sont de "fausses déclarations" en qui concernent les papiers de la douane, c’est que ce sont les douaniers d’ici qui sont faux car ce sont eux qui délivrent ces déclarations. Bref, il n’y a rien de faux dedans. Ce sont des déclarations légales. Le reste de la conférence, suivez les chaines nationales et vous aurez l'info qu’il faut. Moi je me demande bien qui dit la vérité dans tout ceci. Bon si l’affaire est au niveau de la justice, laissons la trancher et on verra bien.
L’objectif est d’apporter la réplique aux déclarations faites par le chef de l’Etat sur les chaînes de télévision (Ortb, Canal et Golf TV), le 1er août 2012. Sébastien Adjavon et ses partisans dénoncent les 35 milliards de redressement fiscal contre la société Cajaf-Comon de Sébastien Adjavon par l’administration fiscale et montrer que le régime de la Refondation harcèle les opérateurs économiques nationaux.
Cajaf Comon existe toujours au Bénin aux dires de son administrateur général. Seulement qu'elle n'importe ni n'exporte plus de marchandises à cause du fameux redressement fiscal de 35milliards devenu 32 milliards. Ce qui est sur, Adjavon affirme que ce redressement, c'est du vent.
Sékodo, KOACI.COM COTONOU, copyright © koaci.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire